Daily gé

Fermé
Ionn -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon médecin ma fais changer ma pilule leeloo gé pour daily gé car j'avais des effets secondaires. Je viens de prendre daily gé a 18h est j'ai eu un rapport avec mon copain suis je protéger ? Je vois sur beaucoup de forum que cette pilule n'est pas très fiable est ce vrai ? Et que beaucoup de femme son tomber enceinte sous daily gé dois je me méfier ? Merci de votre aide

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Si tu as suivit ce que dis la notice pour le changement de pilule Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

A savoir qu'il n'y a que les gens mécontent qui viennent s'expliquer sur le net. Ceux pour qui tout va bien n'en parle pas :)
    0
    1. Ionn

Bonjour,

Oui je n'ai jamais oublier un cachet ou même pris ma pilule a la mauvaise heure. J'ai lu ma notice, par contre les gens disent prendre 1 voir 2 kilos avec cette pilule la est ce possible ?
      0
      1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Ionn

En avalant des hormones ,le corps peut changer oui .
        0
      2. Ionn > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord mais on ne peux pas tomber enceinte sous pilule ? Ou bien c'est très rare ?
        0
      3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Ionn

Il faut savoir qu'aucun moyen de contraception n'est fiable à 100 % .

Mais si tu suis scrupuleusement la notice , le risque est faible.
        0