Oublie de pillule 2eme semaine
victoriaonp
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un rapport vendredi sans protection, éjaculation externe et j'ai oublier ma pillule le dimanche.
Or le dimanche fait partie (pour moi, dans ma plaquette), de la deuxième semaine. Celle qui a moins de risques.
Dois je seulement prendre la pillule oublier et celle d'auj, ou bien prendre un durgemce aussi ?
J'ai eu un rapport vendredi sans protection, éjaculation externe et j'ai oublier ma pillule le dimanche.
Or le dimanche fait partie (pour moi, dans ma plaquette), de la deuxième semaine. Celle qui a moins de risques.
Dois je seulement prendre la pillule oublier et celle d'auj, ou bien prendre un durgemce aussi ?
A voir également:
- Oublie de pillule 2eme semaine
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Ventre 2eme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- A combien de semaine commence le 2eme trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echographie 2eme trimestre 3d - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
Et elle dit que dans la semaine 2 je doit seulement prendre la pillule oublier et celle d'aujourd'hui. Que je suis encore protéger.
Mais étant donner que c'est le premier jour de la deuxième semaine.. Et que le rapport ne date que de 3 bientôt 4 jours je suis mitigée..
évidemment il faut que les prochains comprimés soient pris correctement pour que tu continues à être protégée.
;)