Pertes marrons (pilule, rapports, regles)

NoLastName -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique ma situation, j'ai 18 ans, et j'ai commencée la pilule le 11/11/15 au premier jour de mes règles, mes règles se sont "terminés"(encore quelques traces légère de sang) le 14/11/15, le jour même j'ai eu une relation non protéger avec mon copain. Depuis 2/3jours j'ai des douleurs aux seins et depuis hier soir j'ai des légères pertes marrons clair. Avez vous une idée de ce qui peut causer ces pertes ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le temps que ton corps s'habitue aux hormones.

Tu avais lu la notice avant d'avoir des rapports sans préservatif ?
0
NoLastName

Mon médecin m'a dit que la pilule ferais effet dès le premier jour si je le commence bien le premier jour de mes régles
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et la notice dit quoi ?
0
NoLastName

"L'utilisation correcte de la pilule garantit une contraception dès le premier jour de la prise"
0

ok :)

Vous aviez fait les tests de dépistage mst ensemble avant ?
0