Stérilet jaydess

TMM91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - Modifié par TMM91 le 15/11/2015 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2015 à 08:16
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis, je me suis fais poser le Jaydess le 17 juillet, mon cycle a rester normal les 3 premier moi seulement les saignement était beaucoup moins abondant. Au mois d'octobre j'étais supposer déclencher le 27-28 mais j'ai eu mes règle 20 jours a l'avance sois le 7. J'ai eu des très grosse douleur et des grosse saute d'humeur depuis le tout début avec le stérilet mais le mois d'octobre a été pire que pire j'ai donc été voir mon médecin car après 20 jours je saignais encore. Je me le suis fait enlever le 26 octobre et j'ai finalement arrêter de saigner le 29 octobre.... Selon vous je devrai avoir mes règle quand???
Normalement quand j'arrêtais une je l'était suis toujours après max 2 semaine et la toujours rien après 3.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2015 à 08:48
Bonjour

Sous jaydess il y a 3 possibilités:

- soit plus d'ovulation et plus de saignements
- soit ovulation et règles 1x par cycle
- soit saignements quasi continu

Le temps d'adaptation est d'environ 3-6 mois. ça veut dire que durant cette période tu peux avoir TOUS les effets secondaires inscrits dans la notice et que c'est normal... Ton corps doit s'en habituer..

C'est à toi de décider si ça vaut la peine de tenir sur le long terme pour voir comment ton corps réagit... ou si tu le fait retirer.

ATTENTION si retrait les rapports dans les 5 jours AVANT le retrait sont à risques de grossesse. Y en as pas eu ou si ?

Pour toi, comme après chaque arrêt des hormones il y a dérèglement et absence de règles possibles durant plusieurs mois... Impossible à prévoir, à savoir, à répondre... Tout dépend de TON corps et de sa propension à se remettre à fonctionner au naturel.

Tu comptes reprendre une contraception ou pas ?

;)
0
TMM91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
16 nov. 2015 à 21:23
Bonjour!
et merci pour les infos

Mon cors réagit très mal a tout contraception, j'ai tout essayer sauf les injection et je ne conte pas le prendre. J'i du retirer mon stérilet car je commençais a avoir des symptôme de dépression et de grosse douleur au ventre qui fessais seulement qu'augmenter la douleur était pire que des contractions.
Je sais que tout dépend de mon cours mes oufff que le cors humain est complexe.
Pour se qui est des rapport on en a pas eu 5 jours avant mais 3 jours après et mon copain a pas pensé que je n'avais plus de stérilet... je vais donc attendre encore un peu et si toujours rien lundi prochain je vais faire un teste.
0
Utilisateur anonyme > TMM91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
17 nov. 2015 à 08:16
mon dieu non... les injections si après ça va pas, t'es bloquée pour 3 mois...

tu as pas pensé à prendre la pilule du lendemain ? fait une prise de sang c'est fiable à 100%, aucun doute possible ensuite...

donc tu as tout testé niveau contraception, mais hormonale ?
patch, anneau, pilule combinée, pilule progestative, implant, diu hormonal donc ?

;)
0