Rapport non protéger mais pilule du lendemain
Louysaa
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes
Bon j'ai très peur de tomber enceinte ! ? il y a maintenant 1 semaine et 3 jours que mon copain et moi l'avons fait (mes règles c'étaient arrêtés 2-3 jours 4 max avant rapport) pour moi c'était ma première fois et un rapport non protégé !!!!!! Car il devient rien se passer ca c'est fait naturellement, il me dit avoir éjaculé sur le lit mais bon ! J'ai pris la pilule du lendemain 48h après (temps max est de 72h) et j'ai mes règles qui doivent venir normalement fin du mois c'est à dire vers le 30 novembre et elle se sont finit vers le 4 novembre !!! Ya t il des risques de tomber enceinte ???
Merci de répondre bonne soirée
Bon j'ai très peur de tomber enceinte ! ? il y a maintenant 1 semaine et 3 jours que mon copain et moi l'avons fait (mes règles c'étaient arrêtés 2-3 jours 4 max avant rapport) pour moi c'était ma première fois et un rapport non protégé !!!!!! Car il devient rien se passer ca c'est fait naturellement, il me dit avoir éjaculé sur le lit mais bon ! J'ai pris la pilule du lendemain 48h après (temps max est de 72h) et j'ai mes règles qui doivent venir normalement fin du mois c'est à dire vers le 30 novembre et elle se sont finit vers le 4 novembre !!! Ya t il des risques de tomber enceinte ???
Merci de répondre bonne soirée
A voir également:
- Ejaculation interne
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
2 réponses
Bonjour
TOUT rapport peut se terminer par une grossesse , même sans éjaculation interne .
Tu as mis beaucoup de temps pour prendre la pdl..
Il faut obligatoirement faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport ,que tu aies tes règles ou saignements , ou non .
TOUT rapport peut se terminer par une grossesse , même sans éjaculation interne .
Tu as mis beaucoup de temps pour prendre la pdl..
Il faut obligatoirement faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport ,que tu aies tes règles ou saignements , ou non .
Et pour la prise de sang on peut la faire avant 3 semaines ou ?
Allez ensemble au planning familial pour faire les tests de dépistages mst ensemble.
Et pour faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
Avant ce ne sera pas assez fiable.