Doute
Tatania2013
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 13 jours (mon dernier jours d'ovulation) on a eu un soucis avec la contraception et depuis 4 jours j'ai les seins gonflés avec les veines bleues, j'ai des nausées depuis hier, j'ai un jour de retard des règles, mais le test de grossesse de ce matin dit négatif.
Que dois je penser ?
Il y a 13 jours (mon dernier jours d'ovulation) on a eu un soucis avec la contraception et depuis 4 jours j'ai les seins gonflés avec les veines bleues, j'ai des nausées depuis hier, j'ai un jour de retard des règles, mais le test de grossesse de ce matin dit négatif.
Que dois je penser ?
A voir également:
- Doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
Je connais mon ovulation grâce à une application où je note mes règles et ça me donne les dates d'ovulation.
La contraception est le préservatif
Oublie les applications: leurs calculs se basent sur de vieilles théories qui ne correspondent pas à la majorité des femmes. Donc pas sur que tu ais ovulé à ce moment là.
Quel soucis as-tu eu avec le préservatif? il a craqué?