Suis-je bi? Hétéro? homo? besoin de réponse j'ai peur

Fermé
Mariaa222 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 17:53
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 nov. 2015 à 18:05
Bonjour!
J'ai 14 ans et je suis en 3eme. Ca fait depuis environ 5 mois que j'ai des doutes a propos de ma sexualité. Une fois quand j'ai fait la bise à une certaine fille ça m'a fait un certain effet. C'était pas de l'amour.. plutôt de l'attirance ou même autre chose je dirais. Au début j'y pensais plus mais quelques jours plus tard j'ai repensé à ce moment et j'ai commencé a me poser cette question: je suis homosexuelle? ou bi? Je manque énormément de confiance en moi et je complexe beaucoup. Avant ça j'ai toujours été amoureuse d'un garçon depuis la 6eme j'étais vraiment folle de lui quand il me regardait ça y'est j'étais de bonne humeur pour le reste de la semaine. J'ai jamais eu de relation avec personne j'ai jamais embrassé personne ni fait de rêves sexuels. Mais depuis que je me suis posé cette question je doute sérieusement de mes sentiments pour lui. Peut être a cause de mon manque de confiance en moi... Maintenant j'ai vraiment peur... Parfois je vois une fille passer dans la rue ou n'importe ou et je me dis dans ma tête "regardes ses fesses ou ses seins" donc je le fais (me prenez pas pour une folle svp mdrr) et quand je le fais je me dis "ça y'est je suis vraiment lesbienne" et ça me hante tout le temps, en classe, avant de dormir, avec mes amis.. Tout le temps j'y pense et ça me rend folle. Parce que je veux finir ma vie avec un homme et avoir des enfants, je me vois pas du tout vivre avec une femme, ensuite parce que j'ai peur du regard des autres, peur de me faire juger, et enfin parce que je sais que je m'assumerai jamais et que je préférerai même vivre avec homme que j'aime pas plutôt que de m'assumer! Je ne pourrais jamais le dire à mes parents... Mon père a parfois des propos "homophobes" et mes parents sont pas du tout tolérants pour ce genre de choses.. Je précise quand même que les garçons m'attirent physiquement et mentalement j'aime regarder leur abdos etc... Mais j'ai quand même ce doute... Vous pensez que c'est du a un manque de confiance en moi? Que je le suis vraiment? Que c'est juste de passage? Svp je vous en supplie répondez moi et aidez j'ai du mal à dormir a cause de ça et mes notes baissent... ça devient une phobie et ça me pourrit la vie.. AIDEZ MOI j'ai besoin de vos réponses!!!!! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
24 nov. 2015 à 18:05
Bonjour.


A 14 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

2