Règles peu abondantes sous pilule

Slimychou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 11:15
Slimychou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 11:20
Bonjour,

Nouvelle sur le forum j'espère avoir quelques réponses...
Alors voilà je prend la pilule Leeloo depuis plus d'un an maintenant et je n'ai jamais eu de soucis avec.
J'ai simplement des inquiétudes sur mes règles de ce mois-ci. Je suis normalement très bien réglée avec la pilule, je les ai le vendredi matin, toujours!!! Et de façon abondantes durant deux - trois jours et après un peu moins abondant jusqu'au mardi.
Or, je les ai eu jeudi dernier le matin, un jour en avance déjà... et peu abondante. Vendredi plus rien, de nouveau samedi mais peu abondante encore, et dimanche rien, lundi un tout petit peu... Et lundi j'avais en plus très mal au ventre comme quand mes règles vont arriver...

Je ne sais pas trop quoi en penser mais ça m'inquiète un peu, avez-vous des réponses à m'apporter ?
A voir également:

1 réponse

bonjour
les règles sous pilule sont de fausses règles
elles peuvent venir ou ne pas venir du tout, être abondantes ou pas
0
Slimychou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
24 nov. 2015 à 11:20
Merci d'y avoir répondu, c'est juste que ça ne m'est jamais arrivé, je les ai toujours eu plus ou moins de la même façon donc forcément ça m'inquiète dès que c'est différent :)
0