Mon ex veut faire l amour est proche et je l aime tj quo faire ?

VERIT2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 21:08
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 nov. 2015 à 19:02
Mon ex veut faire l amour , mais ont est plus ensemble ont est juste proche vraiment proche et il ma dit qu il voulait faire, l amour comme quand ont estais en couple je l aime encore lui il ma dit qu il avais des sentiment mais ,probleme je sais pas quo faire parce c ' est bizarre de faire sa premier fois avec un gars qu ont est aime mais sent sortir avec aidez moi stp
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
15 nov. 2015 à 21:24
Bonjour,

Il veut simplement coucher avec toi puisqu'il ne la jamais fait et assouvir ainsi son désir.

Une fois qu'il aura obtenu ce qu'il veut il n'aura même pas à te larguer puisque c'est déjà fait, vous n'êtes plus ensemble.

Si tu te laisses tenter c'est ton problème mais pas sans préservatif ce qui t'évitera en plus de ta déception d'échapper à une grossesse et aux IST.
1
VERIT2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015
Modifié par VERIT2 le 15/11/2015 à 23:22
Merci pour tout mais j ai penser a ceux que ta dit mais ont est pas assemble a cause de la distance et quand ont sortait ensemble ont a passer 4 mois sent se voir c estait dur il décidé casser et t inquiété si je fais serais avec un préservatif j ai pénser comme toi aussi ses pourquoi je demande des avis
0
j aimerais bien avoir d autre d avis pour faire mon choix stp aidez moi
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2015 à 13:01
Bonjour

Toi seule peut décider... mais si tu continues de le voir en sex friends, ce sera uniquement sexuel, pas d'amour là-dedans...

Et quand on a aimé quelqu'un c'est trop compliqué de ne pas s'impliquer et de se contenter uniquement de sexe...

Tu as le droit d'avoir une vie à toi avec quelqu'un qui t'aimera comme tu es... et pas juste te contenter des restes qu'un ex veut bien te donner...

Le deuil d'une relation est long... laisse-toi du temps... et coupe les ponts ça aide à tourner la page...

;)
0
Merci pour tout ses gentille m aider
0
Attention , tu vas tomber dans un piège ,tu doit te protéger car si tu accepte tu vas beaucoup souffrir je pense .
0
VERIT2 > Seb65
17 nov. 2015 à 13:00
j avais oublier quand il ma demande j ai dit non juste des preliminaire pas l ' amour
0
Utilisateur anonyme > VERIT2
17 nov. 2015 à 13:01
comme si ça changeait qqch...
0
oui mais la ont ses remis ensemble
0