Mon ex veut faire l amour est proche et je l aime tj quo faire ?
VERIT2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon ex veut faire l amour , mais ont est plus ensemble ont est juste proche vraiment proche et il ma dit qu il voulait faire, l amour comme quand ont estais en couple je l aime encore lui il ma dit qu il avais des sentiment mais ,probleme je sais pas quo faire parce c ' est bizarre de faire sa premier fois avec un gars qu ont est aime mais sent sortir avec aidez moi stp
A voir également:
- Mon ex veut faire l amour est proche et je l aime tj quo faire ?
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Faire l amour a trois - Accueil - Pratiques
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
Bonjour,
Il veut simplement coucher avec toi puisqu'il ne la jamais fait et assouvir ainsi son désir.
Une fois qu'il aura obtenu ce qu'il veut il n'aura même pas à te larguer puisque c'est déjà fait, vous n'êtes plus ensemble.
Si tu te laisses tenter c'est ton problème mais pas sans préservatif ce qui t'évitera en plus de ta déception d'échapper à une grossesse et aux IST.
Il veut simplement coucher avec toi puisqu'il ne la jamais fait et assouvir ainsi son désir.
Une fois qu'il aura obtenu ce qu'il veut il n'aura même pas à te larguer puisque c'est déjà fait, vous n'êtes plus ensemble.
Si tu te laisses tenter c'est ton problème mais pas sans préservatif ce qui t'évitera en plus de ta déception d'échapper à une grossesse et aux IST.
VERIT2
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour tout mais j ai penser a ceux que ta dit mais ont est pas assemble a cause de la distance et quand ont sortait ensemble ont a passer 4 mois sent se voir c estait dur il décidé casser et t inquiété si je fais serais avec un préservatif j ai pénser comme toi aussi ses pourquoi je demande des avis
Bonjour
Toi seule peut décider... mais si tu continues de le voir en sex friends, ce sera uniquement sexuel, pas d'amour là-dedans...
Et quand on a aimé quelqu'un c'est trop compliqué de ne pas s'impliquer et de se contenter uniquement de sexe...
Tu as le droit d'avoir une vie à toi avec quelqu'un qui t'aimera comme tu es... et pas juste te contenter des restes qu'un ex veut bien te donner...
Le deuil d'une relation est long... laisse-toi du temps... et coupe les ponts ça aide à tourner la page...
;)
Toi seule peut décider... mais si tu continues de le voir en sex friends, ce sera uniquement sexuel, pas d'amour là-dedans...
Et quand on a aimé quelqu'un c'est trop compliqué de ne pas s'impliquer et de se contenter uniquement de sexe...
Tu as le droit d'avoir une vie à toi avec quelqu'un qui t'aimera comme tu es... et pas juste te contenter des restes qu'un ex veut bien te donner...
Le deuil d'une relation est long... laisse-toi du temps... et coupe les ponts ça aide à tourner la page...
;)