Virginité ?

aicha douba -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors pour mon cas j'ai des rapports avec mon copain mais sans pénétration et depuis un mois en me masturbant j'ai constaté qu'il y avait une petite ouverture au niveau de mon vagin ,j'ai introduit mon doit et il est entré facilement or je n'ai pas eu de saignement "l'ouverture est seulement à la taille de mon doit " ! suis'j encore vierge ? répondez moi s'il vous plait le plus vite possible merci
Titre " lola " modifié par la modération
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Bien sûr qu'il y a une ouverture , comment sortiraient les règles sinon ? :)

Qu'est ce que vous faites ensemble ?
0
lola

Il me masturbe ou sinon il fait des vas et vient avec son "pénis" et des fois il l'enfonce à maximum 1,5 _2 cm ! et à propos du doit trouvez vous qu c'est normal que ça puisse entrer car avant j'avait pas cette ouverture malgré que j'avait mes règles ? Merci beaucoup
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

j'ai des rapports avec mon copain mais sans pénétration
il fait des vas et vient avec son "pénis" et des fois il l'enfonce à maximum 1,5 _2 cm

Donc risque de mst , risque de grossesse et plus vierge .
Puisque qu'un pénis est rentré dans ton vagin.

La vagin a toujours été ouvert , TOUJOURS ,depuis ta naissance .
0