Plus d'érection lorsque ma copine se "frotte"

skarez Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 21:12
skarez Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 22:01
Bonjour,
Moi et ma copine avons nous deux 18 ans, on est fou amoureux l'un de l'autre, et ça j'en suis sur
Sauf que voila, nous n'avons tous les deux jamais eu de rapport, sauf qu'on en a déjà parler, car je la connais depuis longtemps et c'est vraiment une fille qui se respecte, elle a jamais rien fait elle respecte son corps etc.. On est ensemble depuis 3 mois, et elle c'est découverte une personnalité "coquine" avec moi, elle se pensais meme pas comme ça
Donc voila, parfois pendant des bisous langoureux, elle s'assoie sur moi tout en se frottant sur mon penis tout en m'embrassant, ou c'est parfois le contraire c'est moi sur elle, et c'est elle qui a commencer a faire ses mouvement de bassin en première, la premier fois j'ai carrément eu une érection, sauf que depuis la premier fois des frottefrotte, je n'arrive plus a avoir d'érection lorsque elle fait le mouvement !!
Je ne comprends pas.. avant je bander rien que quand elle me fessait des bisous ou on était coller, sa venait seule, et sa m'arrive parfois toujours, mais la j'y arrive plus, je ne sais pas pourquoi.. nous n'avons jamais fait de préliminaire aussi.
Vous avez des conseils, car j'ai peur qu'au moment ou nous passerons a l'acte, je n'arrive pas a avoir d'érection, se qui est gênant.. Merci a vous

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
18 janv. 2016 à 21:29
Bonjour

Arrête de stresser .
Zen
0
skarez Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
18 janv. 2016 à 22:01
C'est bien ça le problème, j'ai aucun stress, je la connais depuis tellement longtemps, et j'ai aucun gène avec, vraiment..
0