Rupture de l'hymen

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2016 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2016 à 20:45
bonsoir,

je viens vers vous pour avoir une réponse svp,

depuis un moment moi et mon fiancé on fait l'amour mais sans pénétration, juste des frottements avec son pénis sur mon vagin, évidemment on ne fait pas ça habiller, et on le fait tout en étant très excité, la première fois qu'on a fait ça, j'ai saigné un tout petit peu, une goutte de sang retrouvée juste après, et le reste des fois pas de saignement, mais cette semaine aussi on l'a refais et j'ai encore saigner, ps: quand je dis frottement je veux dire que ça se fait un peu violemment, et on l'a fait plusieurs fois ce jour là, et j'ai saigner, je voulais savoir si il peut y avoir une rupture de mon hymen, ou juste il a peut etre été perforer! svp une réponse de votre part m'aidera a comprendre d'ou vient ce saignement. ps: ce ne sont pas mes règles.

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

bonjour
oui, cela peut être l'hymen
il était protégé ce rapport ?
les tests de dépistage des mst sont faits ?

si tu as été pénétrée, ne serait ce que dun centimètre, tu n'es plus vierge, hymen ou pas hymen
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2016 à 20:45
non pas protégé, mais les tests sont fait, mais c'est pas là ou réside mon problème, je me demander si ces frottements sont violents, peuvent-ils rompre l'hymen, sachant que ça n'a pas été fait une seule fois mais plusieurs. merci pour votre réponse
0