Mon mari n'a pas de libido

ciloucilou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - Modifié par ciloucilou le 19/01/2016 à 16:11
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 janv. 2016 à 17:01
Bonjour à tous,
Je vis un véritable enfer psychologique, mon mari ne me désire pas ! Cela fait 23 ans que nous sommes ensemble et il n'a jamais été portémais quand même plus qu'aujourd'hui. Le peu de rapports que l'on a (une fois par mois) c'est moi qui lui demande, qui le caresse, qui passe sous la couette pour lui faire une fellation. J'ai l'impression d'etre entreprenante mais comment faire ??? J'ai tout essayé, les explications, rien, les cris, rien, les pleurs, rien, l'attente et l'indifférence, rien ! J'ai pensé que c'était un homo refoulé, surtout qu'il m'a souvent demandé la sodomie que j'ai toujours refusé, il m'a dit que lui aussi du coup c'était posé la question à cause de moi, et non il dit ne pas être attiré du tout par les hommes.
Il me dit qu'il n'a pas envie d'une femme qui lui casse les pieds, qui lui gueule dessus, mais c'est un cercle vicieux, je suis malheureuse, frustrée, humiliée par cette situation, je me sens un boudin repoussante et écoeurante et je lui ai dit tout ça et il nie tout ! Il dit m'aimer et qu'il ne sait pas pourquoi il est comme ça. Moi j'en peux plus de cette situation, quand on se couche on est des amis, moi je rêve qu'il m'enlace, qu'il ait une érection dès que je me colle à lui, au lieu de ça il se retourne s'endort et ronfle !!! Ou encore mieux, il regarde la télé et s'endort sur le canapé !!! Qui peut m'aider ? Je l'aime et je ne veux pas le quitter ou le tromper mais je ne vois pas d'issue !!!! Il a eu très envie de moi voici quelques jours car il avait bu, alors j'en ai profité on a passé un moment superbe, mais cela me fait mal que mon mari me désire que s'il a bu !!! Et en même temps cela doit signifier quelque chose....
Je terminerai en précisant qu'à chaque rapport, malheureusement trop rare, nous avons un orgasme formidable et bien souvent au même moment. C'est également pour cela que je ne comprends pas pourquoi il n'a pas envie car quand on le fait c'est l'extase.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
19 janv. 2016 à 16:12
Bonjour et bienvenue,
Ta question n'étant pas trop un problème de santé/médecine, elle sera mieux traitée si tu la repose sur le forum " sexo ", ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié ici pour la coller sur l'autre forum
1
ciloucilou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 16:17
Je te remercie tu as raison mais je suis nouvelle et je ne sais pas comment faire... Je n'arrive même pas à faire un copier coller au bon endroit, y a-t-il peut-être un modo qui pourrait me le faire ? En vous remerciant.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
19 janv. 2016 à 16:30
Non, je ne peux pas poster à ta place mais je vais t'aider:
1°) Fais un clic gauche sur le début de ton texte tout en maintenant le clic enfoncé, descend jusqu'en bas ton texte devient sur fond rouge.
2°) Fais un clic droit n'importe où sur le texte et clique sur "copier"
3°) Va sur l'autre forum , clique sur " poser votre question"
fais un clic droit sur l'espace texte et clique sur " coller" et hop ! c'est fait
0
ciloucilou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 16:37
Voilà normalement c'est bon. Je te remercie beaucoup c'est très sympa de ta part. Bonne fin de journée.
0
19 janv. 2016 à 17:01
Mais de rien , bonne soirée à toi aussi
0