Risque de Grossesse

audrey17810 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 09:01
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2016 à 09:07
Bonjour.
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur de nombreuses questions que je me pose. Alors voilà, je suis sous pilule Leeloo Gé depuis près de 3 mois et je ne l'a prenais pas dans un but contraceptive à la base ce qui me poussait à la prendre bien sur tout les soirs mais pas forcément à la même heure ( d'après mon médecin ce n'était pas très grave puisque je n'avais pas de rapports sexuels) mais depuis très peu, j'ai des rapports avec mon copain ( nous sommes ensemble depuis près de 10 mois ). Comme je suis pas en âge d'avoir des enfants, nous avons décidé d'utiliser des préservatifs en plus de la pilule, même si à de nombreuses reprises nous avons décidé de faire sans préservatif.. Mais le soucis c'est qu'en prenant cette habitude de ne pas forcément prendre la pilule à heure fixe (c'est à dire que je dois la prendre a 20h et il m'est arrivé de la prendre à 21h ou 22h ou même 23h30..) et suite à nos rapports sans préservatifs, j'ai tout de même peur. Il y a t-il des risques que je sois enceinte ? Dois je procéder a des tests de grossesse ?
Merci d'avance (:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2016 à 09:07
Bonjour

Quel est le délai de retard autorisé par ta pilule (cf. lire la notice) ?

:)
0