Je me suis faites violées a 14 ans aujourd'hui j'en ai 18

Moi290913 - 19 janv. 2016 à 00:05
 dame.anonyme - 19 janv. 2016 à 21:01
Bonjour,
Je suis vraiment désoler de vous déranger mais je ne sais pas quoi faire je me suis faites violer et j'ai subit des agressions sexuelles quand j'avais 14 ans alors que j'étais sous emprises d'alcool et de drogues par un Homme de 28 ans qui a cette époque là était mon maître de stage !! J'ai vraiment envie de porter plainte mais je ne sais pas si cela va vraiment servir à quelque chose car cet homme m'a beaucoup enfoncer dans la dépression dans laquelle j'étais déjà ( c'est à dire mutilation à cause de lui ) quand je l'ai rencontré donc je ne sais que faire j'en sens vraiment le besoin pour moi pour avancer dans ma vie pour fermer cette page traumatisante de ma vie !! Avez vous des conseils ..?!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 19/01/2016 à 08:14
Bonjour

Dépose plainte puisque tu en as envie . Il n'avait absolument pas le droit de faire ça.
Même si tu avais été d'accord .

Alors vas y porte plainte .

Tu es suivis par un psychiatre ou un psychologue ?
0
dame.anonyme
19 janv. 2016 à 21:01
Bonjour,
Je pense vraiment que tu devrais porter plainte pour soulager ta conscience (du moins en partie), et pour que cet homme soit puni pour tout le mal qu'il a pu te faire.
Et tu te dois le faire pour qu'il ne recommence pas sur d autres jeunes fille comme il l'a fait avec toi.
Si tu te sens prête à porter plainte, alors je t encourage vivement...
Bon courage à toi !
Tu as tout mon soutien
0