Contraception
Loladu38
Messages postés
21
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bjr je sui une ado de 16 ans. Je sui avk mon copin depuis 2 mois et on a décider d'aller plu loin, sauf k le problème c kon ve pa en parler à no parent et k pr ce protéger on c pa comment faire, aidez moi svp
A voir également:
- Contraception
- Digue dentaire contraception - Accueil - Sexualité
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Dimetrum contraception - Guide
- Contraception patch avis - Accueil - Autres moyens de contraception
- Contraception - Guide
5 réponses
Bonjour
Merci de faire un effort sur l'orthographe...
En France la contraception est gratuite et anonyme en passant par le planning familial.
Ensuite les préservatifs sont obligatoires tant que vous n'avez pas fait les tests IST.
Tu t'es renseignée un peu sur les moyens existants ?
;)
Merci de faire un effort sur l'orthographe...
En France la contraception est gratuite et anonyme en passant par le planning familial.
Ensuite les préservatifs sont obligatoires tant que vous n'avez pas fait les tests IST.
Tu t'es renseignée un peu sur les moyens existants ?
;)
Oui car nos parents pensent que c'est trop tot mais nous on se sens prêt. Moi je prend la pilule et mon copain est moi nous sommes vierge!! Et le planning familial est ce que je dois y aller avec mon copain? C'est bien gratuit pour les mineur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme l'a dit Strumpfette (que je salue au passage), le préservatif est indispensable tant que vous n'êtes pas dépistés pour les IST/MST. Tu pourras en trouver dans des distributeurs, en pharmacie ou dans les grandes surfaces à prix abordable.
Pour ce qui est de vos parents, ils ne doivent pas nécéssairement être au courant, libre à vous de leur en parler, mais étant donné que tu as la majorité sexuelle tu es libre de ce côté. Vous avez le droit de faire ce que vous voulez avec vos corps tant que vous êtes tous les deux consentants et protégés (préservatif).