Dérèglement ou non?? Peur d'être enceinte, pourtant test négatif

Solenethms Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2016 à 21:44
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain le 26 décembre au soir, mais le préservatif à craqué!! J'ai pris la pilule du lendemain seulement le 29 dans l'après midi.. Aujourdhui on est actuellement le 20 janvier et j'aurais dû avoir mes règles il y a 3 jours.. J'ai donc fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif!! Soulagement, mais depuis se soir j'ai des pertes de sang très faible donc je ne pense pas que ce soit mes règles.. Serait-ce un dérèglement de la pilule du lendemain..?! Aidez moi s'il vous plaît, j'ai vraiment peur..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2016 à 21:19
Bonjour

Possible... Cf lire notice pdl.
Ou début des règles...

Par contre faudrait faire une prise de sang... Les tests pipi sont pas toujours fiables...

;)
0
Ok merci!! J'ai depuis hier le mal de ventre et bas du dos comme pour les règles sinon aucun signe de grossesse dans les symptômes que j'ai pu voir sur internet, mon copain me rassure comme il peut et pour lui le test de grossesse est juste mais bon je panique..
0
Utilisateur anonyme > Solenethms
20 janv. 2016 à 21:25
Il n'existe aucun signe de grossesse en dehors du retard de règles... Les femmes qui se plaignent de pseudo symptômes subissent un dérèglement hormonal... Mais ça n'est pas propre à la grossesse en elle-même...

Les tests pipi sont peu fiables, c'est pour ça qu'il faut faire une pds...

;)
0
Je suis jeune et mes parents ne sont pas au courant ils me tueraient.. Pour la pds c'est compliqué
0
Utilisateur anonyme > Solenethms
20 janv. 2016 à 21:28
Tu vas au planning familial. Tout est anonyme et gratuit pour les mineures...
0
On peut y aller comment?
0