Dérèglement ou non?? Peur d'être enceinte, pourtant test négatif
Solenethms
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain le 26 décembre au soir, mais le préservatif à craqué!! J'ai pris la pilule du lendemain seulement le 29 dans l'après midi.. Aujourdhui on est actuellement le 20 janvier et j'aurais dû avoir mes règles il y a 3 jours.. J'ai donc fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif!! Soulagement, mais depuis se soir j'ai des pertes de sang très faible donc je ne pense pas que ce soit mes règles.. Serait-ce un dérèglement de la pilule du lendemain..?! Aidez moi s'il vous plaît, j'ai vraiment peur..
J'ai eu un rapport avec mon copain le 26 décembre au soir, mais le préservatif à craqué!! J'ai pris la pilule du lendemain seulement le 29 dans l'après midi.. Aujourdhui on est actuellement le 20 janvier et j'aurais dû avoir mes règles il y a 3 jours.. J'ai donc fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif!! Soulagement, mais depuis se soir j'ai des pertes de sang très faible donc je ne pense pas que ce soit mes règles.. Serait-ce un dérèglement de la pilule du lendemain..?! Aidez moi s'il vous plaît, j'ai vraiment peur..
A voir également:
- Dérèglement ou non?? Peur d'être enceinte, pourtant test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Béta-hcg négatif pourtant enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
Les tests pipi sont peu fiables, c'est pour ça qu'il faut faire une pds...
;)