Retard de règles vrmnt enceinte ? Svp urgent

camille-2710 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - Modifié par camille-2710 le 16/01/2016 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2016 à 09:06
Bonjour,

Voilà j'ai 17 ans,et comme semble l'indiquer le titre, jai un retard de regles d'environ 10 jours je pense...
Pourtant la derniere fois (et en plus la première..) que j'ai eu un rapport avec mon copain, c'était en septembre dernier, et le mois suivant, pareil retard de regles d'à peu près 15 jours... Une fois réapparues, ma mère m'a prié de prendre la pilule, que je pris donc le mois dernier, le 8 décembre il me semble. Mais , dès le le demain, grosse allergie (urticaire) . Pour etre bien sure que ce soit la pillule, je l'ai reprise le le demain,et l'urticaire à empiré.. Le médecin m'a dit de l'arrêter immédiatement. Depuis je n'en prends plus. De toute manière pourquoi faire ? Je n'ai pas l'intention d'avoir de rapports... (L'appréhension peut etre ...?) Bref. Je l'ai prise donc en tout deux jours seulement depuis le 8 decembre.

Pour en revenir à notre première fois, s'etant mal passée ( on a eu un peu de mal a faire rentrer le penis dans le vagin , et une fois arrivee jai eu mal, ce qui est -je pense- normal, mais depuis j'ai peur de le refaire) Mais depuis , on a trouvé qqch de pas mal...En fait on le fait , mais lui en caleçon et moi en culotte.. On se frotte un peu quoi. Mais ne pouvant se controler,mon copain ejacule lorsque je suis encore sur lui, et donc je me retrouve parfois avec un peu de sperme sur la culotte.. (Heuresement que j'ai pour habitude de mettre des proteges slips...)
On le fait assez souvent (a chaque fois quonse voit) , la derniere fois etant lundi dernier.

bref sachant que je n'ai pas mes regles depuis le ... 12 ou 13 decembre ( 7 jours apres le 8) , et que j'ai vu quelque part que l'arret de la pilule pouvait provoquer parfois des retards,(ce que j'espère...) j'aimerai savoir si je suis enceinte... J'ai,en plus du retard , les seins hyper sensibles qui me font hyper mal,( meme quand je me lave ! )( mais jai vu le medecin specialement pour ca qui ma dit que javais une inflamation des glandes mammaires et des ganglions. Problemes, ils ne me faisaient pas autant mal lorsque je suis allé le voir; c-a-d 2 ou 3 semaines...) Je ressens aussi un grosse fatigue parfois, surtout quand je suis en cours..

Donc, pour en revenir à ma question, Serait-ce finalement nos petits jeux qui m'auraient joué un sal tour et donc , le protege slip qui n'est pas si protecteur que ca ? ( petit sarcasme, je sais bien que ce n'est un moyen de contraception ) et donc, serait-il possible que je sois enceinte meme sans penetration ??

Est-ce le reterd de ma pilule? Est-ce le stress? Bref j'ai besoin d'aide... D'avance, merci beaucoup...

ps: avant que la question ne me sois posée, mes règles étaient régulières pendant 6 mois, jusqu'a octobre, où elles sont arrivées 15 jours après la date habituelles...

2 réponses

dame.anonyme
19 janv. 2016 à 21:09
J'aurais attendu 5 jours à ta place et fais une prise de sang grossesse ensuite si les règles ne sont toujours pas apparues.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2016 à 09:06
Bonjour

Le seul rapport à risque c'est celui du mois de septembre... Quand tu dis que tes règles avaient du retard, elles étaient normal ensuite ? abondance etc. ?

Tu pourrais me donner la date des règles sur les 5-6 derniers mois stp ?

:)
0