À l'aide suis je entrain de devenir frigide

Fermé
Didi62460 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 04:23
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 janv. 2016 à 04:36
bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, je n'ai pour habitude d'exposer sur internet mes problèmes mais là j'ai besoin de savoir si j'ai un soucis à ce niveau ou si c'est lui.

Je vous explique, ca fait 4ans que nous sommes ensemble. Au début au niveau sexuel tout allais bien, nous faisions l'amour lorsque nous en avions très envie tout les deux. Aujourd'hui, j'avoue que l'excitation est toujours là j'ai toujours très envie de lui mais j'ai l'impression que ca n'est pas suffisant, j'ai l'impression qu'il a envie 24/24 7/7. Des que je parle d'un truc il le tourne au sens sexuel ou fait des allusions sur ce sujet. Ce soir par exemple, je lui ai demandé de venir entre mes jambes, je voulais lui caresser le dos être tendre après sa journée de boulot, il a commencé à devenir un peu excité et comme il me chatouillait je lui ai demandé de stopper en le repoussant et la monsieur s'est braqué et maintenant il fait la tête, il dort meme sur notre canapé.

Je voudrais juste savoir si j'ai un problème de ce coté, si je ne suis pas frigide car j'ai le sentiment de toujours me refuser à lui...

Merci à ceux qui m'aiguilleront,
Didi
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
26 janv. 2016 à 04:36
Bonjour.

Merci de poser la question sur ce forum plus adapté à ce sujet.

Voici le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
0