Errection permanante même apres errection

tom -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible d'avoir des érections permanente (non stop) pouvant être supérieur à 5H00... même juste après les éjaculations ?

Ma question n'est pas un blague. Merci de répondre sérieusement et si c'est le cas merci de bien vouloir précisez si c'est le récit d'une personne ou si vous en avez été témoin.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Pourquoi cette question ?
0
tom

Je m'excuse mais je n'ai pas trop envie de rentrer dans les détails.... Disons que c'est de la simple curiosité. A la limite la durée de l’érection n'est pas importante.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > tom

Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages.

Pour satisfaire ta curiosité tu peux trouver tous les renseignements nécessaire sur Google.
0
tom

Cette question n'est en réalité pas de la curiosité mal placé. Je suis dans ce cas là et je voulais éviter les commentaires inutiles... ou les débats sur c'est impossible....

J'ai déjà consulter à ce sujet deux urologues qui m'ont fait des tas d'examens (prostate, prise de sang... ) et qui ont fini par dire qu'il n'y avait pas de solutions miracles... et au cas ou ce n'est pas héréditaire.

Je voulais donc savoir s'il y avait des personnes dans mon cas. Et comment font ils pour gérer ou atténuer la douleur au niveau des testicules lorsque l'érection à trop durée puis finit par s'estomper ? Y a t'il un médicament qui fonctionnent ?

J'ai le souvenir qu'il y avait un médicament qui semblait fonctionner lorsque j'avais une sonde (suite à une hospitalisation pour péritonite). Pour éviter l’érection ou atténuer la douleur. Je ne me souvient plus trop, ça date de 2004 et je ne me souvient plus du nom du médicament.

J'ai posé la question en espérant qu'il y à des personnes dans cas et qui pourrait me partager leur retour d'expériences et les solutions qui fonctionnent. Mais je ne suis pas sure que c'est sur un site sur internet que je pourrais avoir les réponses sincères et sérieuse à mes questions.

Fin bref, si vous avez des pistes de solutions, je suis prenant.

Merci d'avance et désolé du dérangement.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Sur internet tu risques de ne pas véritablement trouver de réponses à ton problème, il est préférable de consulter un urologue... j'espère que c'est le cas et que tu es suivi convenablement.

Un médecin du site passera surement te donner quelques conseils à ce sujet.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Quel diagnostic ont évoqués les urologues consultés à ce sujet ?
0