Retard de règles test negatif
Loly1
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Loly1 Messages postés 6 Statut Membre -
Loly1 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'est sais pas si vous pouvez m'aidé mais je commence a me posé beaucoup de question.
Je devais avoir mes règles lundi et jusqu'a maintenant je ne les ai pas. J'ai mal au bas du dos et au bas du ventre. J'ai les seins gonflés mais pas douleureux. J'ai donc fais deux test urinaire mercredi après midi et un ce matin (vendredi) au reveil. Les deux ont été négatif.
J'ai arreté la pilule sa fais six mois. Suis-je enceinte ou c'est peur etre un dérèglement hormonal? J'ai pris rendez vous chez Le gyneco mais c'est dans une semaine
Je n'est sais pas si vous pouvez m'aidé mais je commence a me posé beaucoup de question.
Je devais avoir mes règles lundi et jusqu'a maintenant je ne les ai pas. J'ai mal au bas du dos et au bas du ventre. J'ai les seins gonflés mais pas douleureux. J'ai donc fais deux test urinaire mercredi après midi et un ce matin (vendredi) au reveil. Les deux ont été négatif.
J'ai arreté la pilule sa fais six mois. Suis-je enceinte ou c'est peur etre un dérèglement hormonal? J'ai pris rendez vous chez Le gyneco mais c'est dans une semaine
A voir également:
- Retard de règles test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
Pas besoin d'une ordonnance pour ça.