Petit bout de peau sur l'anus
Fermé
Kaminatia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
-
2 mars 2016 à 15:13
DCI Messages postés 89350 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 7 mars 2016 à 12:49
DCI Messages postés 89350 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 7 mars 2016 à 12:49
Bonjour,
Je viens ici car je suis un peu génée. Voila, mon copain à remarqué que j'avais un petit bout de peau sur l'anus, un peu comme si une des strie étaient plus longue (étirée) que les autres. Je lui ai dit que c'était normal, que c'était un peu la fermeture du vagin vers l'anus qui faisait ca, que c'etait naturel. Cependant, pour lui prouver on à regardé sur internet et on a comparé avec une photo de moi et on trouve rien de similaire. J'ai pratiqué la sodomie, de manière très désagreable, quelques fois dans le passé. Je ne lui en ai jamais parlé, je vais le faire un jour mais avant j'aimerais savoir si ca peut en être la raison.
J'ai déjà parcourue plusieurs site, mais rien de rien... J'ai vu qu'ici des gens avaient des discussions "libre" sur le sujet et j'aimerais savoir votre avis sur la question.
Merci d'avance
Je viens ici car je suis un peu génée. Voila, mon copain à remarqué que j'avais un petit bout de peau sur l'anus, un peu comme si une des strie étaient plus longue (étirée) que les autres. Je lui ai dit que c'était normal, que c'était un peu la fermeture du vagin vers l'anus qui faisait ca, que c'etait naturel. Cependant, pour lui prouver on à regardé sur internet et on a comparé avec une photo de moi et on trouve rien de similaire. J'ai pratiqué la sodomie, de manière très désagreable, quelques fois dans le passé. Je ne lui en ai jamais parlé, je vais le faire un jour mais avant j'aimerais savoir si ca peut en être la raison.
J'ai déjà parcourue plusieurs site, mais rien de rien... J'ai vu qu'ici des gens avaient des discussions "libre" sur le sujet et j'aimerais savoir votre avis sur la question.
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai un bout de peau qui sort de mon anus
- Petite boule de peau qui sort de l'anus - Meilleures réponses
- Peau sort anus - Meilleures réponses
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Bout de peau anus - Accueil - Gastro-entérologie
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
4 réponses
DCI
Messages postés
89350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
37 134
7 mars 2016 à 12:49
7 mars 2016 à 12:49
C'est possible, la sodomie, surtout "laborieuse", pouvant être à l'origine d'apparition d'hémorroïdes, lesquelles laissent persister des marisques lorsqu'elles dégonflent.