Petit bout de peau sur l'anus

Fermé
Kaminatia Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 2 mars 2016 à 15:13
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 7 mars 2016 à 12:49
Bonjour,

Je viens ici car je suis un peu génée. Voila, mon copain à remarqué que j'avais un petit bout de peau sur l'anus, un peu comme si une des strie étaient plus longue (étirée) que les autres. Je lui ai dit que c'était normal, que c'était un peu la fermeture du vagin vers l'anus qui faisait ca, que c'etait naturel. Cependant, pour lui prouver on à regardé sur internet et on a comparé avec une photo de moi et on trouve rien de similaire. J'ai pratiqué la sodomie, de manière très désagreable, quelques fois dans le passé. Je ne lui en ai jamais parlé, je vais le faire un jour mais avant j'aimerais savoir si ca peut en être la raison.

J'ai déjà parcourue plusieurs site, mais rien de rien... J'ai vu qu'ici des gens avaient des discussions "libre" sur le sujet et j'aimerais savoir votre avis sur la question.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 341
7 mars 2016 à 12:49
C'est possible, la sodomie, surtout "laborieuse", pouvant être à l'origine d'apparition d'hémorroïdes, lesquelles laissent persister des marisques lorsqu'elles dégonflent.
55