Suis-je lesbienne ?

Lolita - 6 mars 2016 à 12:35
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 mars 2016 à 10:14
Bonjour, je m'appelle Adeline et j'ai 16 ans.
Depuis 1 an maintenant, je me pose la question : Suis-je lesbienne ? Car quand j'étais petite, j'avais embrassé ma cousine dans le cadre d'un jeu. Pour moi je jouais simplement mais après l'avoir fait je me suis demandée si j'avais pas fait une connerie fin bref...En novembre 2015, je suis sortie d'une relation de 1 an avec un garçon que j'aimais plus que tout. J'ai eu du mal à digérer la rupture...Mais deux mois plus tard, ce souvenir du baiser avec ma cousine m'est remonté en pleine face et je me suis dit : Suis-je lesbienne ? J'en avais peur...je me testais, je m'imaginais avec chaque fille que je croisais...alors qu'elles ne m'attiraient pas du tout. Je sais quand je suis attirée par qqun. Je ressens énormément de désir pour les garçons. Mes sentiments ont toujours été pour eux et je me sens comme complète, heureuse...mais j'ai tellement pris l'habitude de m'imaginer avec une fille, que finalement je me demande si je le suis ! Pourtant je me vois mal avoir une relation avec une fille. Mais le soucis, c'est que je suis actuellement en couple avec un garçon...je l'aime vraiment, je suis jalouse, je tiens à lui, j'ai envie de lui etc...etc...mais ce doute presiste encore, quand il m'embrasse, je ressens beaucoup de choses. Mais quand je m'imagine avec un homme, il y a un blocage. A l'inverse avec une fille. Alors qu'en vrai, il n'y a pas de blocage avec mon copain...je ne sais plus quoi penser. Par contre je dois avouer que le corps d'une femme me fait plus d'effet que celui d'un homme mais je ne ressens pas un désir de la toucher, l'embrasser etc..avec les filles c'est plus de l'imagination...je sais plus quoi faire. Écouter mon corps ou mes pensées et fantasmes ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
7 mars 2016 à 10:14
Bonjour

Pourquoi vouloir se mettre dans une case ?
Tu as 16 ans , tu te cherche , rien d'anormal .
0