Suis je sterile?
nanodabza
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nanodabza Messages postés 5 Statut Membre -
nanodabza Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je me masturbe jusqu'a 9 fois par jours je ne peux pas m'en empecher mais mon sperme n'est pas de la meme couleur que celui de mon copain je passe mon temps a le cacher il ne le sait tjr pas. Je ss vrmt sterile? ou c la consequence de mes nbreuse ejaculation. j'ai tres souvent des douleurs aux testicules lorsque je le fqit et .... ca me donne envie de refaire meme si ca minquiete aidez moi svp
je me masturbe jusqu'a 9 fois par jours je ne peux pas m'en empecher mais mon sperme n'est pas de la meme couleur que celui de mon copain je passe mon temps a le cacher il ne le sait tjr pas. Je ss vrmt sterile? ou c la consequence de mes nbreuse ejaculation. j'ai tres souvent des douleurs aux testicules lorsque je le fqit et .... ca me donne envie de refaire meme si ca minquiete aidez moi svp
A voir également:
- Suis je sterile?
- Comment savoir si je suis stérile homme - Accueil - Conception
- Femme sterile - Accueil - Conception
- Antadys stérile - Accueil - Effets et risques
- Leucocyturie significative avec culture bactérienne non significative ou stérile - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Sterilé - Accueil - Stérilet (DIU)
1 réponse
Bonjour
Rien à voir avec la stérilité.
Rien à voir avec la stérilité.
nanodabza
Messages postés
5
Statut
Membre
Non mais je veux dire que mon sperme est tranparent...
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
nanodabza
Messages postés
5
Statut
Membre
je réponds :) Rien à voir avec la stérilité.
nanodabza
Messages postés
5
Statut
Membre
tu es sur je minquiete vrmt il a tjr etait transparent et jai lu que ct un signe de sterilite
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Arrête de te masturber autant et il changera probablement de couleur :)
nanodabza
Messages postés
5
Statut
Membre
Mais je ne peux pas! jai reussi une fois pendant une semaine mais ca a tjr etqit transparent