Problèmes d'éjaculation

sepa - 7 mars 2016 à 05:19
begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 7 mars 2016 à 07:04
Bonjour, je me présente, j'ai 25 ans, en couple, et je ne travaille pas. Je vous explique ma situation; depuis mon jeune age, j'étais très érectile, dans le sens où, il FALLAIT que je me masturbe tous les jours, parfois deux fois par jour. quand j'ai grandi et que j'ai commencer a fréquenter des filles, ça m'a posé bcp de problème, dés qu'on me touche, ou qu'on parle de sexe ou qu'on m'embrasse j'ai une érection que je dois toujours cacher !!! Bref, maintenant je compte me fiancer et ma petite amie a remarqué ma "sensibilité" mais ça va elle ne le prend pas très mal, en fait au contraire ça lui plait UN PEU. Sauf que, vu qu'on est pas encore marié et qu'on vi dans un pays arabe, nos rapport ne sont pas ordonnés, autrement dit, parfois l'écart entre deux rapports est de 5, ,10, 1 jours. Par conséquent, quand on fait l'amour, j'ai tendance à éjaculer au bout de 1min et je vous assure, ça me met dans tous mes états!!! au début je croyait que cela était du à l'irrégularité des rapports, mais en fouillant un peu sur internet, j'ai vu que ca pouvait être psychologique.
Il y en effet , quelques détails dont je ne vous ai pas parlé. Je suis un jeune, parmi tant d'autre, qui est complexé de la taille et la circonférence de son pénis, mon pénis fait du 11-12 cm, bref un peu trop court pour la majorité des femmes. Ce complexe ma hanté tout au long de mon adolescence, mais j'étais convaincu, qu'à l'age de 20 max ça changera, ca na jamais changé....
j'ai donc conclu que mon éjaculation précoce pouvait provenir de ce complexe ou de cette frustration (additionné a bcp d'autre imperfections: égocentrisme, stress, trouble de sommeil, je pense un peu plus qu'il ne le faut). pour résumer, un sexe de petite taille et une éjaculation précoce, je crois que c foutu. Il m'arrive même de ne pas avoir confiance en ses orgasmes, jme dit qu'elle fait ca pour me faire plaisir. Bref, j'aime ma petite amie, peut être ma future fiancée, et je ne veux en aucun cas la perdre, et je c que des troubles sexuels peuvent poser bcp de problème. que dois je faire, a qui dois je parler (sachant que dans mon pays, c'est un sujet assez tabou), dois-je fuir et rester célibataire toute ma vie lol !!

PS: Je ne c pas , si mon message est trop vulgaire, c'est la première fois que je parle de ca, et encore moins sur internet. Si oui excusez moi :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 9 107
Modifié par begonie le 7/03/2016 à 07:16
Bonjour.

Voilà quelques liens vers des articles de Santé-Médecine qui abordent le sujet qui te préoccupe (sans véritable raison) :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/68-la-taille-du-pnis-est-elle-importante

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/16161-ejaculation-precoce-retarder-l-ejaculation

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0