Risque de grossesse sous pilule

Delph9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 11 mars 2016 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2016 à 15:09
Je prend la pilule depuis plusieurs années et je suis régler comme une horloge a l heure pres ! Mais ce mois ci j'ai eu mes règles deux jours avant et quelque pertes cinq jours avant ! Mais pas mes symptômes habituelle . Et ça fait 3 semaines que j'ai mal au ventre( estomac et bas du ventre) , nausées matin et soir à la limite de vomir mais rien ,des étourdissements, des mal de Tete le soir et le ventre un peu gonflé et du mal à le rentrer et une fatigue intense je dors beaucoup ! Alors que je ne suis pas une grosse dormeuse ! Donc je commence à me poser des questions si il ce peut que je sois enceinte ? J'aimerait avoir vos témoignages si vous avez déjà été dans ce cas !!! Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Quel est le nom de ta pilule ? As-tu changé dernièrement de pilule ? Est-ce que tu fumes ou tu prends d'autres médicaments ?
. Si le doute s'installe la meilleure chose que tu puisse faire c'est un test sanguin trois semaines après le rapport à risque . N'hésite pas aller consulter un gynécologue ou un médecin si tu ressens d'autre trouble
0
Bonjour , ma pilule est trinordiol depuis le début ! Et oui je suis fumeuse même si je sais que ce n est pas compatible avec la pilule ! Mais jamais eu de soucis , mais comme le doute s installe de plus en plus je vais déjà acheter un test pour etre fixer !
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 09:30
Bonjour

Oubli de pilule ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
Eté malade dans les 4h suivant un comprimé ?

Ce n'est pas de signes de grossesse mais des effets secondaires de ta pilule. Lis la notice.

:)
0
Delph9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
14 mars 2016 à 15:06
bonjour stumpfette

je n ai pas eu d oublie ,je n ai pas pris de medicament ni ete malade !
biensur que j'ai lu la notice de ma pilule ,mais en meme temps cela fait presque 20 ans que je prend la meme ,avec un bon suivi ,des prises de sang reguliere ,et jamais eu aucun soucis ! je l ai toujours tres bien supportee ! jusqu a aujourd hui !
0
Utilisateur anonyme > Delph9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
Modifié par Strumpfette le 14/03/2016 à 15:09
ben oui mais ton corps change avec les années... il évolue même sous pilule, tu n'es pas un robot ! c'est normal...

les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus le dosage d'une pilule... MAIS tu restes protégée tant que tu la prends correctement...

à voir si ça continue sur les prochaines plaquettes et si oui -> médecin pour un bilan.
tu peux regarder ça aussi: https://www.choisirsacontraception.fr//

tu as plus ou moins de 35 ans ?

;)
0