Ma fille et mon fils en sous-vêtements dans la maiso, que faire?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis un certain temps mes deux enfants, garçon et fille, on décidé de se promener dans la maison dans leurs sous-vetements! Moi et leur père n'avons pourtant jamais fait ainsi, seulement en maillot de bain les jours de chaleur. Je remarque aussi qu'ils sont plus tendres l'un envers l'autre. Est-ce mon imagination ou bien je devrais m'en inquiéter? Mon mari lui ne trouve cela pas anormal et est plutot indifferent au manque de pudeur de nos enfants. Ma fille a 15 ans et mon fils 14 (15 mois de difference)
Merci de votre aide :/
Depuis un certain temps mes deux enfants, garçon et fille, on décidé de se promener dans la maison dans leurs sous-vetements! Moi et leur père n'avons pourtant jamais fait ainsi, seulement en maillot de bain les jours de chaleur. Je remarque aussi qu'ils sont plus tendres l'un envers l'autre. Est-ce mon imagination ou bien je devrais m'en inquiéter? Mon mari lui ne trouve cela pas anormal et est plutot indifferent au manque de pudeur de nos enfants. Ma fille a 15 ans et mon fils 14 (15 mois de difference)
Merci de votre aide :/
A voir également:
- Mon fils porte des sous-vêtements féminins
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Déchirure accouchement quand tombé les fils - Accueil - Jour de l'accouchement
- Mon fils est un manipulateur - Guide
1 réponse
Bonjour
Si cela te mets mal à l'aise tu as le droit de leur dire.
Ils sont chez toi .
Si cela te mets mal à l'aise tu as le droit de leur dire.
Ils sont chez toi .
Utilisateur anonyme
Je voudrais bien mais je ne veux pas créer un climat de conflit..
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Ce n'est pas une question de conflit , juste de respect envers toi :)