Douleur à l'épaule et règle

Fermé
Signaler
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
-
Messages postés
75529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
-
Bonjour,

Voilà, ça fait depuis deux cycles que j'ai mal pendant les règles, c'est une douleur qui irradit le dessus de l'épaule droite et c'est très douloureux; es-ce une pathologie? ou il n'y a pas de quoi s'inquiéter? merci...j'ai rendez-vous chez le gynéco pas avant le 26 avril.....
A voir également:

5 réponses

et ton médecin il en pense quoi ?
tu lui en a parlé ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai également très mal dans le bras/épaule à droite lors de mes règles, je me demande donc si vous avez pu savoir de quoi il s'agissait.
Merci.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Jai les mêmes symptômes et il s agit d endométriose diaphragmatique.
1
Merci

Messages postés
75529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
9 317
Bonjour à Jgd

Cette question datant déjà de 2010, sans retour de son auteur, va se fermer.
En cas de problèmes de santé, merci d'ouvrir ta propre question.
Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte)
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
214
Ben lui me conseille de voir avec mon gynéco ; sans plus....