Pourrais je êtes enceinte ?
Helpmeplease
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 17 ans mon dernier rapport avec mon copain date des vacances de noël/nouvelle an. Depuis j'ai eu mes règles du 15 au 20 janvier et du 8 au 11 février, ce mois ci en se moment j'ai des perte blanche filante parfois marron et parfois avec du sang. Je précise que nos rapport été protéger d'un préservatif, les préservatifs ne se sont pas déchirer et je ne prend pas la pilule. Depuis quelques jours je stresse, pouvez vous me renseignez s'il vous plaît :'( !
J'ai 17 ans mon dernier rapport avec mon copain date des vacances de noël/nouvelle an. Depuis j'ai eu mes règles du 15 au 20 janvier et du 8 au 11 février, ce mois ci en se moment j'ai des perte blanche filante parfois marron et parfois avec du sang. Je précise que nos rapport été protéger d'un préservatif, les préservatifs ne se sont pas déchirer et je ne prend pas la pilule. Depuis quelques jours je stresse, pouvez vous me renseignez s'il vous plaît :'( !
A voir également:
- Pourrais je êtes enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse