Pdl
Ya19
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai 16ans et il y'a 9jours j'ai eu un raport non protéger, mais mon copain n'a pas sentis si il avais (ejaculer ou pas) donc part precotion j'ai pris la pilule du lendemain (dans les 24h) et depuis quelque jours j'ai mal dans le bas du ventre, il es un peut gonflé et dur.. Et j'ai mal au seins, j'ai l'impression qu'il sont lourd,
Est ce que ces la pdl qui fait sa?
Ou alors je suis enceinte?
Sa me tracasse beaucoup..
Merci de vos réponse
Alors voila j'ai 16ans et il y'a 9jours j'ai eu un raport non protéger, mais mon copain n'a pas sentis si il avais (ejaculer ou pas) donc part precotion j'ai pris la pilule du lendemain (dans les 24h) et depuis quelque jours j'ai mal dans le bas du ventre, il es un peut gonflé et dur.. Et j'ai mal au seins, j'ai l'impression qu'il sont lourd,
Est ce que ces la pdl qui fait sa?
Ou alors je suis enceinte?
Sa me tracasse beaucoup..
Merci de vos réponse
A voir également:
- Pdl
- Règles en avance après PDL - Forum Contraception
- Saignement du a la pdl ou règles ? - Forum Contraception
- Urgent! pas de saignement apres la prise de la pdl - Forum Santé féminine et grossesse
- Ejaculation interne, prise de pdl, grossesse absolue ?? ✓ - Forum Contraception
- Oublie de pilule ejaculation interne prise de pdl - Forum Contraception