Enceinte ou non ?

Moi59 - 10 avril 2016 à 06:59
 Moi59 - 11 avril 2016 à 22:17
Bonjour,
J'ai 21 ans, j'ai eu un souci avec ma pillule je l'ai oublier pendant 3 jours, le 3e jour de l'oubli des règles sont arrivées, je me suis dis que c'était à cause de l'oubli mais c'est des règles qui ont durer 8jours et très abondantes alors que d'habitude elles ne durent que 4 jours. J'ai eu des rapports, donc j'ai peur d'être enceinte ..
Depuis la fin des règles j'ai super mal au ventre, impossible de mallonger, des vomissements, de la nourriture qui m'écoeure ..
Est possible d'être enceinte ? :/
J'ai pas repris de pillule depuis ..
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
10 avril 2016 à 10:10
Bonjour

Tu as donc arrêté de prendre ta pilule à quelle date ?

Tu as regardé la notice pour savoir comment agir dans ton cas avant de l'arrêté définitivement ?
1
Non jai pas regardé. Bah depuis je n'ai pas repris la pillule ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
11 avril 2016 à 17:31
Tu as donc arrêté de prendre ta pilule à quelle date ?
0
Le 30 mars ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
11 avril 2016 à 17:59
Ok

donc a partir du moment ou tu ne prends pas la pilule correctement tu risque une grossesse.
Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.

Ces maux peuvent aussi être dû à l'absence d'hormone ,ton corps reprends ses droits.

Si tu ne souhaite pas de bébé pour le moment recommence vite une nouvelle plaquette .

Et fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport à risque.
0
Pour une grossesse c'est 3 semaine après qu'on le voir dans le sang ?
Bah pour moi c'est des règles que j'ai eu mais elles étaient fort abondantes, et ont durée 8jours alors que j'ai toujours était réglée à 4jours ..
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2016 à 18:53
Bonjour

Donc je devrais avoir mes règles normales à la date prévue ?

Tu auras tes règles naturelles quand ton corps sera prêt... ça peut être demain comme dans 1 an.

Et non ce n'est pas inquiétant du tout.

Impossible à prévoir... Tout dépend uniquement de TON corps... et de sa propension à s'en remettre facilement ou non.

:)
0
Merci pour les réponses, jai passé la journée à l'hôpital..
Ils ne m'ont rien trouvé, si les douleurs persiste encore pendant 72 heures, je dois retourné aux urgences passé un scanner abdominale, ils ne comprennent pas ce que j'ai ..
0