Comment decaler ses regles de quelques jours
chanel244
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je n' ai jamais pris de pillule de ma vie, le soucis ces que je me marie ds 10jrs ,et mes regles vont arriver le mm jr, je suis regler a 27 jour pile!!! jaimerai savoir comment faire pour ne pas avoir mes regles le jr j et si en prenant la pillule quelque jours avant ca va me les couper ou pas? et comment la reprendre normalement merci de me conseiller je compte sur votre gentillesse.
Voila je n' ai jamais pris de pillule de ma vie, le soucis ces que je me marie ds 10jrs ,et mes regles vont arriver le mm jr, je suis regler a 27 jour pile!!! jaimerai savoir comment faire pour ne pas avoir mes regles le jr j et si en prenant la pillule quelque jours avant ca va me les couper ou pas? et comment la reprendre normalement merci de me conseiller je compte sur votre gentillesse.
A voir également:
- Comment decaler ses regles de quelques jours
- Comment décaler ses règles - Accueil - Règles - Pertes
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
C'est trop tard 10 jours... Il aurait fallu la commencer bien avant...
Le temps d'adaptation est à une pilule est de 3 mois... Les 3 premiers mois tu peux avoir de nombreux effets secondaires dont des saignements un peu n'importe quand et + ou - abondant...
Tu peux bien la commencer si tu veux, mais c'est impossible à savoir comment TON corps va réagir.
;)
C'est trop tard 10 jours... Il aurait fallu la commencer bien avant...
Le temps d'adaptation est à une pilule est de 3 mois... Les 3 premiers mois tu peux avoir de nombreux effets secondaires dont des saignements un peu n'importe quand et + ou - abondant...
Tu peux bien la commencer si tu veux, mais c'est impossible à savoir comment TON corps va réagir.
;)
merci davance
les effets (positif ou négatif) dépendent uniquement de ton corps... donc sans tester impossible de savoir ce qu'il en sera pour toi.