Comment decaler ses regles de quelques jours

chanel244 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je n' ai jamais pris de pillule de ma vie, le soucis ces que je me marie ds 10jrs ,et mes regles vont arriver le mm jr, je suis regler a 27 jour pile!!! jaimerai savoir comment faire pour ne pas avoir mes regles le jr j et si en prenant la pillule quelque jours avant ca va me les couper ou pas? et comment la reprendre normalement merci de me conseiller je compte sur votre gentillesse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est trop tard 10 jours... Il aurait fallu la commencer bien avant...

Le temps d'adaptation est à une pilule est de 3 mois... Les 3 premiers mois tu peux avoir de nombreux effets secondaires dont des saignements un peu n'importe quand et + ou - abondant...

Tu peux bien la commencer si tu veux, mais c'est impossible à savoir comment TON corps va réagir.

;)
0
chanel244 Messages postés 2 Statut Membre

ohhhh j'adore tn pseudo, j etais aussi chtroumpfette al ecole primaire, j te remercie bcp pr tn conseil, j pense k j vai m y mettre, domage pr mes cheveux et mon maquillage qui va pa etre o top a cause des regles, ceci dit, qu est ce tu peu m conseiller com nom de pilule, qu elle soit legere et kii n fai pa grossir, ni changer la couleur de peau, j conai des femmes a cause d leur pilule , leur visage commence a avoir des cernes, et taches bleuet
merci davance
0
Utilisateur anonyme > chanel244 Messages postés 2 Statut Membre

la pilule est un MÉDICAMENT pas un bonbon... donc rien n'est conseillé... c'est ton médecin selon ton dossier médical et tes antécédents qui choisira une contraception appropriée (et y a de loin pas que la pilule comme choix)

les effets (positif ou négatif) dépendent uniquement de ton corps... donc sans tester impossible de savoir ce qu'il en sera pour toi.
0