Antigone

Résolu
Kika000000 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours alors voilà j'ai 17 ans je vien de me faire retirer limplant et le soir même j'ai commencer à prendre la pillule antigone qui est une pillule continu..... le problème est que j'ai eu un rapport non proteger a partir de la 4eme pillule ...est-je des risques de tomber enceinte? !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

La réponse est dans la notice d'antigone.

Que dit-elle sur le relai depuis une autre contraception ?

;)
0
Kika000000 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, premièrement Merci pour votre réponse. Deuxiemement J'y est jeter un œuil mais je ne suis pas sur de comprendre il y a écrit : " relais d'une contraception par injection, par implant ou par un dispositif intra-utérin libérant un progestatif
Commencez à prendre ANTIGONE à la date prévue pour la prochaine injection ou bien le jour du retrait de votre implant ou de votre dispositif intra-utérin. Des précautions contraceptives supplémentaires ne sont pas nécessaires." Cela veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de risque mais mon gynécologue ma dit de ne rien faire pendant au moin 10 jours... (sans preservatif) .
0
Utilisateur anonyme > Kika000000 Messages postés 7 Statut Membre

Parce que ton gynécologue veut que tu prennes bien l'habitude de prendre la pilule avant d'avoir des rapports... C'est de la sécurité...

Mais si tu as suivi la notice = enchainement direct = ovulation toujours bloquée = pas de risques.
0
Kika000000 Messages postés 7 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre réponse sa me soulage vraiment ...
0
Utilisateur anonyme > Kika000000 Messages postés 7 Statut Membre

De rien ;)
Zen ;)
0