Pilule du lendemain
Résolu
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
1 réponse
Utilisateur anonyme
31 mai 2016 à 15:01
31 mai 2016 à 15:01
Bonjour
Règle no 1: La seule et unique source d'information est TA NOTICE, tout le reste n'a aucune importance.
Tu as pris norlevo ou ellaone ?
Un oubli isolé en 2e n'est JAMAIS à risque. Tu n'as jamais cessé d'être protégée.
:)
Règle no 1: La seule et unique source d'information est TA NOTICE, tout le reste n'a aucune importance.
Tu as pris norlevo ou ellaone ?
Un oubli isolé en 2e n'est JAMAIS à risque. Tu n'as jamais cessé d'être protégée.
:)
Modifié par Lucine le 31/05/2016 à 15:10
C'est lévonorgestrel MYLAN ; j'imagine que cest peut être un générique d'un des deux noms que tu m'as proposé ?
Quand j'ai dis au pharmacien que c'était la deuxième semaine il a fait les gros yeux en me disant qu'il fallait absolument prendre la pilule du lendemain ! En fait il m'a dit un peu n'importe quoi par rapport à ma notice quoi....
Tu me rassures énormément ! :)
31 mai 2016 à 15:26
parce qu'ellaone supprime l'effet contraceptif de la pilule... donc ensuite c'est préservatif obligatoire...
il y a pharmacien et pharmacien... ce n'est pas parce qu'il est à la caisse d'une pharmacie que c'est un pharmacien... il y a aussi des vendeurs en pharmacie (qui n'ont pas de formation médicale, juste une formation commerciale).
enfin bref, tu dois faire confiance à ta notice...
;)
31 mai 2016 à 15:32
Il devait simplement être vendeur alors ! Moi qui m'était réfugiée à la pharmacie pour être sure à 100% il m'a plus mis le doute qu'autre chose je n'aurais pas dû...
Merci encore en tout cas :)
31 mai 2016 à 15:53
les saignements de la pause sont pas des vraies règles.
en avoir ou pas n'a aucune importance.
;)
31 mai 2016 à 19:54
Bonne soirée !