Première fois

Leajane008 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 20:59
Kika000000 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 31 mai 2016 à 22:35
Bonsoir à tous ! Aujourd'hui j'ai fait ma première fois avec mon copain, on s'est retrouvés chez lui pour feter nos un an de relation. Mais je ne sais pas si on peut qualifier ca de premiere fois, puisqu'il n'a pas reussi a me penetrer. J'ai eu extrêmement mal, comme s'il m'explosait la vessie et comme si mon vagin était beaucoup trop étroit... Cela n'a donc pas duré longtemps puisque mes douleurs étaient vraiment insoutenables. Merci de votre aide et vos conseils
A voir également:

1 réponse

FairyNeko Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
30 mai 2016 à 21:01
Bonjours voila oui la toute première fois c'est douloureux certe mais c'est peut être que ce n était pas assez humidifier au niveau des deux ? Ou peut être que tu stressais beaucoup trop ?
0
Oui mais pour moi la douleur était vraiment insupportable... Et de mon coté ça n'avait jamais été aussi humide auparavant et je pense que c'était largement assez... Et non pas particulièrement stressée...
0
Kika000000 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
31 mai 2016 à 22:35
Bonsoir, alors pour la douleur c'est normal la première fois vu quand te pénétrant il va tenlever une peau .. se que je te conseille c'est d'être détendu et qu'il fasse vraiment doucement mais très doucement et sa ira déjà tout seul petite pousser par petite pousser une fois qu'il sera entièrement dedans tu ne ressentira qu'un petit gène tu saigneras un peu et la fois d'après tout sera normal ;)
0