Enceinte sous pilule 3jours avant ses règles ?

Dodochoupi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 juin 2016 à 07:48
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2016 à 20:23
Bonjour tout le monde :) j ai besoin de votre aide,
Voilà jeudi il y a eu ma faite de fin d année, mon copain et moi on a bu un peut et on est rentré un peu bourer, on a eu des rapports non protégés..je suis sous pilule et je ne l oubli jamais, lundi je devais avoir mes règles mais rien...aujourd'hui nous somme mercredi et je ne les ai toujours pas..
Penser vous que je puisse être enceinte ? J attends vos réponses merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2016 à 08:07
Bonjour

Y a pas de raison.... Les saignements de la pause n'étant pas des règles, ils n'ont de ce fait jamais été obligatoires...

Leur absence est d'ailleurs signalée dans ta notice comme étant courante.

Par sécurité, vérifions quand même:

- oublis ?
- pris d'autres médicaments ?
- vomissements ou diarrhées dans les heures suivant un comprimé ?

:)
0
Dodochoupi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
1 juin 2016 à 19:55
Merci strumpfette :) je n ai rien de tout se que tu a dit (" oublié ect..") normalement je les ai le 1er jour après l arrêt de la pilule, c est la 1er fois que sa m arrivé du coup sa me stress un peu, mais comme tu la dit sur la notice il est marquer que leur absence sont courante :)
Merci d avoir pris du temps pour me répondre :)
0
Utilisateur anonyme > Dodochoupi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
1 juin 2016 à 20:23
Donc aucun risque...

La pilule BLOQUE l'ovulation... Comment penses-tu pouvoir tomber enceinte si tu ovules pas ?

Continue comme si de rien n'était ça n'a pas la moindre importance.

Et profite...

;)
0