Sterilet hormonal Jaydess

Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me suis fais posée le sterilet hormonal Jaydess vendredi et cela sest bien passé je m attendais à pire. Cela fait 48h que je l ai et depuis hier j'ai eu mal au crane comme si je recevais un coup mais par moment dc doliprane ca allait mieux et ca continue encore aujourd'hui. J'ai gardé la boite du sterilet car il y a la notice et je regarde danw les effets secondaires et ils mettent maux de tête intenses exceptionnelle. Je trouve ca paradoxal. Est ce que j attends que mon mal passe ou je contacte demain ma gyneco ? Merci de votre reponse celles qui ont vecu ca.
Dauphin

3 réponses


Bonjour

Parles-en avec ton médecin... Avoir des maux de tête aussi forts n'est pas normal...

;)
bonjour j irai voir ma gynéco ce soir. En ce moment je sens une drole de sensation dans mon corps, bizarre mais rien de douloureux. Malgré ca impossible dormir cette nuit alors je n'ai pas de douleurs mais je sentais les muscles d'un bras sans douleurs brefs des sensations bizarres très difficiles à expliquer, je plane quoi. Et ce matin au travail j 'ai senti un coup sans douleur que j'ai cru que c'était le sterilet qui sortait en fait non rien. Les maux de tete pour l'instant rien aujourd'hui. La journée n'est pas fini et ce soir j irai voir ma gynécologue pour lui expliquer tout ca. Pfff c'est galère
bonjour j'ai moins mal à la tete je suis allée voir la secretaire de la gynéco hier qui m adit que c'est normal, faut attendre encore 3/4 jours si cela est toujours pareil y revenir. Or là j'ai moins mal. Je me donne jusqu'à vendredi on verra.
Bonne soirée
Bonsoir, me revoilà encore car j'ai un doute cela va faire un mois que je me suis fait posé un stérilet hormonal Jaydess. Avec quelques jours de difficultés après la pose, cela va beaucoup mieux maintenant. Y a juste une chose qui me turlupine, après chaque rapport le lendemain je saigne pendant deux trois jours est ce normal ???? Aucune douleurs abdominale ni lors des rapports. Je vois ma gynéco le 26 avril.
Merci

Dauphin
Utilisateur anonyme
c'est un effets secondaires très courants... cf. notice.
le temps d'adaptation est d'environ 3 mois

ceci dit les moyens progestatifs comme le jaydess sont réputés pour provoquer des saignements un peu n'importe quand (ne coupe définitivement les règles que chez 30% des femmes).
> Utilisateur anonyme
d'accord merci de m'avoir répondu rapidement. dc pas la peine de voir mon gynéco, je la vois le 26 pour le contrôle.
Cela fait 3 mois precisement le 4 juin que je me suis fais poser un sterilet jaydess. Pour conclure en trois mois, j ai mes regles tous les 15 jours en moyenne. Elles sont abondantes pendant 7 jours !!!. C est decevant... je sais que qu il faut 3 à 6 mois d adaptation. Je suis désespérée. Cela fait qd meme trois mois !!! Y a t il des personnes qui vivent dans la meme situation que moi ?

Dauphin 79
Je pensais que ca s estomperait avec le temps.
Utilisateur anonyme > dauphin
c'est ton corps... c'est toi qui doit définir la limite du supportable...
si tu estimes que cette limite est franchie, tu le fait retirer...

ne pas supporter une contraception n'a rien de grave.. ça arrive... maintenant tu sais que tu fais partie du 20% des femmes qui ne supportent pas le jaydess...

---> https://www.choisirsacontraception.fr//