Ligature des trompes !!! regles ?

lili02700 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 juin 2016 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2016 à 19:23
bonjour je suis maman de 6 loulous
j'ai 29 ans
j'ai était "ligaturer" il y'a une petite semaine
a la base mon gynécologue devait me poser des clips mais par soucis d'adhérence il a du tout couper et cotérisé

ne connaissant rien de cette méthode je souhaiterais savoir si meme en ayant couper je continuerai a avoir mes regles

cdt
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Cela fait une semaine que tu as été ligaturer, à mon avis ton corps a été malmener avec l'anesthésie locale ou générale et même impossible avec cette méthode que tes règles reviennent parce que les trompes ont été coupées. Impossible avec cette méthode que tu sois enceinte, tout a été couper et cautériser. En principe ligaturer avec implant ou clip aux trompes, la femme est réglée sauf s'il y a un traitement anti-œstrogène, ce qui est le cas pour moi mais quand tout a été couper, les règles ne sont plus, un peu comme une ménopause artificielle.
Reprends contact avec ton gynécologue, tu auras tout les éléments pour te rassurer.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0