Prise de sang
Résolu
Suziesuzie
Messages postés
20
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Petit question svp,
Lors d'un froti frotta avec mon mec sans pénetration j'ai pris directement la pillule du lendemain et étant inquiète j ai quand même été voir une gynécologue qui m'a dit que les risques étais minim et ma fait faire une prise de sang mais ça faisait que 6 jours . C étais négatif mais je me demande si c'est bon. Je voudrai avoir votre avis svp merci.
Petit question svp,
Lors d'un froti frotta avec mon mec sans pénetration j'ai pris directement la pillule du lendemain et étant inquiète j ai quand même été voir une gynécologue qui m'a dit que les risques étais minim et ma fait faire une prise de sang mais ça faisait que 6 jours . C étais négatif mais je me demande si c'est bon. Je voudrai avoir votre avis svp merci.
A voir également:
- Prise de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
2 réponses
Bonjour,
La prise de sang de contrôle doit se faire 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain.
La prise de sang de contrôle doit se faire 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain.
Oui merci je me demandais pourquoi la gynécologue ma fait faire une prise de sang 6 jr après.
Merci je pense que je vais retourner faire une prise de sang demain. En fait Sa c passé le 13 mai. Le 12 c'étais mon dernier jour de règle. J ai directement pris la pillule du lendemain même pas 30 min après. C'étais pas encore ma période d'ovulation pcq si je calcule sa l'ovulation se faisait +-le 22 mai. C pour sa je pense c pour cela qu'elle m'a fait faire ce test sanguin. De plus je suis encore vierge.