A l'aide mon ami ne veut plus faire du sex

Fermé
kamel - 30 mai 2016 à 20:59
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 30 mai 2016 à 21:28
Bonjour, je suis un jeun algerien gay j'ai un connu un mec depuis presque un an on vivait pas ensemble mais on se voit presque tout les jours au debut on faisait l'amour qutidiennement au bout d'un temps on a diminuer parce que on se sentait un peu fatiqué le probleme ce que mon ami ne prend jamais les devants vous savez ce que me rend dingue meme quand il a envie il le montre pas alors moi je fais le pas on le touchant mais il fait semblant de refuser il fini par ceder a chaque fois c'est comme ca j'en ai vraiment marre un jour il est venu chez moi il m'a demander si j'avais des films prono je lui ai dit bien sur alors il m'a demander d'en choisir un on a commencer a regarder le film apres il m'a dit je vais prendre une douche il a pris sa douche je commencais a le toucher il a résister et il m'a dis non on fais plus ca c 'est incroyable je n'arrive pas a le cerner il me rend fou eben ya un autre probleme lui kand je l'ai connu il s'est presenté pour un gay actif avec le temps il a céder bon pas tout a fait on s'embrassait je lechais ses tetons chose qui refusait avant amis au bout d'un temps le probleme se repete et il refusait que je leche ses tetons il voulait me prouver qu'il n'est pas pd je m'excuse du terme mais chez nous c'est mal vu et comme je connais toute sa famille et ses amis un jour il m'a dit il faut qu'on arrete y a le respecte tu connais ma famille alors sa famille je la connaissais meme avant mais moi il m'a pas convaincu franchement je suis egaré devant cette situation aidez moi svp sachant que je l'ame beaucoup lui il voulait une realtion sans sexe mais pour moi c'est impossible sachant aussi que je suis plus agé que lui que dois -je faire conseiller moi svp je vous remercié par avance cordialements

1 réponse

begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 091
30 mai 2016 à 21:28
Bonjour.

Merci de poser la question dans le forum adapté aux problèmes de sexualité.

Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Ta question va donc se fermer ici.
0