Problèmes préservatifs
Sucremax
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
-
Modifié par Sucremax le 30/05/2016 à 00:29
Sucremax - 1 juin 2016 à 18:39
Sucremax - 1 juin 2016 à 18:39
Bonsoir !
Voulant faire ma première fois avec ma copine, je pris donc la décision de partir en quête du préservatif idéal... Cependant après maintes achat, le préservatif de taille moyenne étant trop trop petit, j'eu acheté la taille au dessus seulement voilà le problème :
J'ai déjà du mal à le faire passer à partir de la chair enroulé en dessous du gland quand on décalotte (désolé de mes expressions bien cru). Une demi heure et de la persévérance plus tard je réussi à le mettre mais le préservatif fait ressortir vraiment beaucoup mes veines...
Je voudrais savoir si tout cela est normal parce que j'accorde beaucoup d'importance quand au choix du préservatif....
Merci d'avance de votre aide si précieuse pour une jeune homme en difficulté !
Voulant faire ma première fois avec ma copine, je pris donc la décision de partir en quête du préservatif idéal... Cependant après maintes achat, le préservatif de taille moyenne étant trop trop petit, j'eu acheté la taille au dessus seulement voilà le problème :
J'ai déjà du mal à le faire passer à partir de la chair enroulé en dessous du gland quand on décalotte (désolé de mes expressions bien cru). Une demi heure et de la persévérance plus tard je réussi à le mettre mais le préservatif fait ressortir vraiment beaucoup mes veines...
Je voudrais savoir si tout cela est normal parce que j'accorde beaucoup d'importance quand au choix du préservatif....
Merci d'avance de votre aide si précieuse pour une jeune homme en difficulté !
A voir également:
- Problèmes préservatifs
- Taille de preservatifs - Accueil - Autres moyens de contraception
- Préservatifs gratuit pharmacie - Accueil - Autres moyens de contraception
- Préservatifs féminin - Accueil - Autres moyens de contraception
- Préservatifs sodomie - Accueil - Sexualité
- Préservatifs lubrifiés - Accueil - Pratiques
30 mai 2016 à 23:35
Oui c'est ça donc je galère à mort pour "franchir" le prépuce
30 mai 2016 à 23:38
Ou d'autres formes...
Tu es bien decalloté quand tu l'enfiles ?
1 juin 2016 à 01:08
D'accord, mais personnellement je n'ai jamais vu de plus grosse taille que le XL, ça existe j'espère :(
Ouip, je peux pas plus sinon ça me fait mal haha
1 juin 2016 à 08:18
je dis souvent que les préservatifs c'est comme les chaussures... qu'il faut tester pour trouver LA bonne...
1 juin 2016 à 18:39
Mais bon je trouve toujours pas de préservatif de plus de 57mm de large...
Ah bah je veux bien mais les préservatifs c'est plus cher que des chaussettes :c