Mon copain ne m'attire pas

Fermé
Tartiflette! Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 01:03
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2016 à 06:50
Bonjour,
Je dois vous raconter un peu mon histoire pour que vous me compreniez. J'ai rencontré mon actuel copain sur internet en jouant sur un jeu en ligne. Au début nous étions seulement amis, je savais qu'il etait en couple, qu'il avait 45 ans (j'en avait 18..) et deux filles. Puis à force de parler ensemble nous avons créé une très forte complicité qui c'est transformé naturellement en amour!

Quand je me suis rendue compte de mes sentiments ce fut très dur étant donné notre différence d'âge plutôt extrême.... Cependant j'ai décidé de donner une chance à notre relation et cela fait maintenant 1 ans que nous sommes ensemble.

Seulement un problème se pose: il ne m'excite absolument pas sexuellement! :( J'aime nos baisers et nos caresses mais quand il veut aller plus loin je suis complètement bloquée. Cela est d'autant plus compliqué que c'est ma première relation amoureuse contrairement à lui.

Je l'aime vraiment et il m'a prouvé de nombreuses fois que c'était réciproque. Il ne m'a jamais pénétré car j'ai toujours refusé jusqu'à là. Le cuni ne me fais aucun effet, je ne mouille presque jamais quand il me touche... J'espère vraiment trouver auprès de vous des conseils qui pourront m'aider car je désespère d'avoir du plaisir avec lui...

Merci beaucoup d'avance!

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2016 à 06:50
Merci de poster chez nos voisins:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0