Prise de sang

Charlene56 - 12 juin 2016 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2016 à 12:38
Bonjour,
J'avais une question, je devais avoir mes règles le vendredi elles ne sont pas arrivés, mon dernier rapport date du mercredi precedent mes règles, j'ai fais une prise de sang une semaine après le premier jour présumé du début de mes règles soit 9jours après le rapport, est-il possible que j'ai fais cette prise de sang trop tot pour que cela soit detectable? Je suis sous pillule depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai remarqué que j'avais ces derniers jours plus de pertes blanches que d'habitude. Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Pk penses-tu qu'il y a risques alors que tu es sous pilule ???

Les saignements de la pause ne sont pas obligatoires... En avoir ou pas n'a aucune importance.

Tu as bien recommencé une plaquette comme prévu ?

;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
0
Car j'ai oublié ma pilule pas longtemps avant le rapport. Et que c'est la première fois que je n'ai pas mes règles et pourtant pas la.première fois que j'oublie ma pilule
0
Utilisateur anonyme > Charlene56
12 juin 2016 à 21:32
Oubli en quelle semaine de la plaquette ?
C'est quelle pilule ?

A chaque oubli tu avais vérifié que tu étais pas enceinte ?
0
Charlene56 > Utilisateur anonyme
12 juin 2016 à 21:38
A la troisième semaine. Nan je n'ai jamais vérifié avant car je n'avais jamais eu matière a le faire, mais la étant donné que je n'ai pas eu mes règles, que j'ai plus de pertes blanches, un peu plus de tension et que j'ai l'impression d'avoir pris du poids je me pose la question. J'ai vu que l'idéal pour une.prise de sang c'est 14jours et moi je l'ai faite a 9.
0
Charlene56 > Charlene56
12 juin 2016 à 21:39
Ma pilule c'est jasmine
0
Utilisateur anonyme > Charlene56
12 juin 2016 à 21:41
Sauf que sous pilule c'est pas des vraies règles... Tu peux parfaitement saigner durant la pause et être enceinte...

Que dit la notice de Jasmine sur les oublis de 3ème semaine ?
0