Sterilet cuivre .. 8 jours de retard de regles ..

Pitchoune_D - 12 juin 2016 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2016 à 22:24
Bonsoir ,depuis le mois de février j'ai un sterilet cuivre nt380 mes cycles sont régulier 28/30 jours grand maximum , pour suivre mes cycles j'ai une application qui me dis quand arrive les regles mes ovulation jusqu'à la jamais d'erreur. J'aurais du avoir les regles le samedi 4 juin j'ai 8 jours de retards je suis à 38 eme jours de cycles .. J'ai fais une prise de sang jeudi 9 juin j'étais a 5 jours de retard , les résultat Negative . Ce peux t'il que la prise de sabg a étais faite trop tôt ? Depuis 1 semaine j'ai mal dans le bas ventre , des tiraillement , je suis un peu gonfle , brûlure d'estomac , très fatigué et d'énorme perte blanche ( ce que je n'est jamais habituellement ) mon médecin me dis que sa arrive il ne faut pas s'inquiéter . Pourrais t'il s'agir d'une grossesse malgres le negative de la prise de sang a 5 jours de retards? En attente d'une réponse .. Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2016 à 22:19
Bonjour

Ton médecin a raison... Cycle naturel = imprévisible...

Plus tu t'inquiètes moins elles arriveront...

Attention les app se basent sur un cycle théorique ce n'est pas applicable a la réalité...

;)
2
Pitchoune_D Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016
12 juin 2016 à 22:23
Merci de la réponse , en espérant que ce soit un simple retard . Bonne soirée :)
0
Utilisateur anonyme > Pitchoune_D Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016
12 juin 2016 à 22:24
La prise de sang est fiable...
0