La virginité

Deka - Modifié par begonie le 14/06/2016 à 11:31
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 14 juin 2016 à 11:00
Bonjour, s'il vous plaît je vous pose une question qui m'a BCP tournée dans ma tête. Alors je faisais un rapport sexuelle à avec les enfants de moins de 8ans c'est à dire avec des petits penis donc eck j'ai tjs ma virginité ou j'ai perdu ?

2 réponses

begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 091
Modifié par begonie le 14/06/2016 à 08:53
Bonjour à Deka,

Qu'est-ce que tu veux dire, exactement ?

Tu t'inquiètes de jeux d'enfants quand toi tu avais 8 ans ? ou ???

Merci de préciser ta question très clairement !

Tu as quel âge, actuellement ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Wi exactement je parle les jeux d'enfant et actuellement j'ai 23 ans et je fais non plus de plaque c'est juste une doute sur ma virginité. Bien sûr je faisais de l amour à l'âge de 7ans , 8ans Avec le gars plus petit que moi. Donc ma question est eck je suis toujours vierges ou pas.?
0
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 091
Modifié par begonie le 14/06/2016 à 11:24
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine pour ton information : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/

Le petit copain était donc bien trop petit pour avoir la compétence (et la compréhension) d'arriver à un acte sexuel tel que cela se définit.

Tu restes donc probablement avec un sentiment de " culpabilité " et des phantasmes qui te font actuellement, à ton âge, chercher une réponse.

Part donc en toute tranquillité dans ta vie d'adulte.

Comme tu parais manquer de connaissances élémentaires au sujet de la sexualité, une rencontre avec un Centre de Planning Familial ou un(e) gynécologue me semble utile.
Voir avec ces professionnel(le)s de la Santé comment te protéger contre une grossesse non désirée et aborder la question des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) au cas où tu rencontreras un copain adulte..
0