J'ai uet des rapport 1 jour après mes regles

sandra -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci
Je suis myriam j'ai uet des rapport avec mon copin 1jour après mes règles, pendant le rapport le préservatif c'est casser . mon cycle est de 30 jour, pensez vous qu'il y'a un risque d'être enceinte ? Voulez vous bien me répondre S.V.P?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

A partir du moment ou il y a un rapport non protégé ou mal protégé il y a risque de grossesse

Le rapport à eu lieu à quelle date ?

Si moins de 72 h va chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
+ de 72 h et - de 120 h il faut prendre la pilule du surlendemain
0
sandra

C'est Myriam ,il a ue lieux hier
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Débrouille toi pour trouver une pharmacie et demander la pilule du lendemain. Le plus rapidement possible .
0
sandra > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK c'est fait, mais vous être sur que c'est pas trop tard ?
0

Le mieux est de la prendre le plus rapidement possible. Elle permet de repousser l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu . Si elle a déjà eu lieu et que l'ovule a été fécondé elle ne sert à rien.
Donc il faut faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines pour t'assurer que tu n'es pas enceinte .

Tu as pris quoi comme nom de pilule ?
0
sandra > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Praignon
0

Je sais pas au fait j'étais pas dans ma mauvaise période
..
0