Retard des règles ...
momo1829
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai du retard dans mes règles, j'aurais dû les avoir le 27 donc j'ai 3 jours de retard. Je n'ai jamais vraiment été réglé. Des fois ça se decale d'une semaine.
Mais j'ai fais les préliminaires avec mon copain, mais on était tout les deux en sous-vêtements. Il m'a doigté mais il n'avais rien sur les doigts ou autre.
Je vais souvent au toilette et j'ai même fait une infection urinaire.
Je me demandais est-ce que c'est possible que je sois enceinte ?
Je ne vois pas forcément de raison puisque je n'ai rien fais je su si toujours vierge etc mais j'ai du retard et cela m'inquiète
Répondez moi s'il vous plaît ...
Mais j'ai fais les préliminaires avec mon copain, mais on était tout les deux en sous-vêtements. Il m'a doigté mais il n'avais rien sur les doigts ou autre.
Je vais souvent au toilette et j'ai même fait une infection urinaire.
Je me demandais est-ce que c'est possible que je sois enceinte ?
Je ne vois pas forcément de raison puisque je n'ai rien fais je su si toujours vierge etc mais j'ai du retard et cela m'inquiète
Répondez moi s'il vous plaît ...
A voir également:
- Retard des règles ...
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
Je t'explique juste dans quelles conditions il y a des risques :)
Alors mes règles on juste du retard ? Je ne dois pas m'inquiéter ? Elles devraient arriver ? ^^