Peur d'être gay

Ez6000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 30 juin 2016 à 22:24
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 30 juin 2016 à 22:56
Bonjour, voila je suis un garçon de 17 ans et j'ai peur d'être gay j'ai eu des relations qu'avec des filles ( déjà eu une relation sexuelle) mais voilà cela me fait peur sa peut paraître bizarre mais je ne veux pas être gay et plus j'y pense plus je me dit " si tu y pense c'est que tu l'es" à savoir que depuis quelques semaines une fille m'attire ( je ne sais pas si je suis amoureux mais sa y ressemble vaguement) j'avais déjà eu cette peur il y a 2 ans mais c'était passer tout seul, mais aujourd'hui j'ai besoin d'en parler avec vous ☺ je n'ose pas en parler à des proches je pense que c'est compréhensible. Alors le faite que j'y pense veut dire que je le suis ou que je vais le devenir? Attention je sais que se n'est pas une honte ou acte grave d'être homo ( je n'est rien contre ses gens là) mais je ne veux pas le devenir. Est ce peut être juste du à l'adolescence et que je suis en plaine période d'orientation sexuel ? Ou du à cette fille qui m'attire? Merci d'avoir lu et de me répondre bonne soirée/journée
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
30 juin 2016 à 22:56
Bonjour,
rassurez-vous, à 17 ans il est courant de se poser ce genre de questions, en soit le fait de se les poser ne doit pas vous angoisser outre mesure, celà ne veut pas non plus signifier que vous êtes Gay ou bisexuel, mais que vous vous questionnez.

Cependant si cela devait être le cas, vous vous rendriez un fier service en essayant non pas de contrer votre orientation, mais de vous demander ce qui vous pose problème quand à son acceptation.
2