Vierge ou pas

Zouuzaa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - Modifié par Zouuzaa le 7/07/2016 à 01:13
 Zouuzaa - 8 juil. 2016 à 12:07
Bonjour, bon voilà j'étais en relation avec un mec.. On a coucher ensemble et après notre rapport sexuel y avait un peu de sang donc j'ai décidé de consulter la gynécologue alors elle ma dit que je suis vierge a 50% c a dire c juste une déchirure et si je reste 8mois sans rien faire tout va devenir comme avant alors mtn je vais bientôt me marier avec un autre et je ne sais pas comment faire si le jour de mon mariage je vais saigner ou pas !!! Malgré que je n'ai pas saigner depuis la première relation.. J besoin de vos réponses svp

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
7 juil. 2016 à 08:10
Bonjour

A partir du moment ou tu as eu un rapport sexuel avec pénétration d'un pénis tu n'es plus vierge. Que ton hymen soit intact ou non.

Et personne ne peut savoir si tu vas saigner ou non puisque beaucoup de femme ne saignent jamais .
0
J'ai posé la question pour la gynécologue si je vais saigné le jour de mon mariage ou non !! Elle ma dit que oui bien sure tu va saigner car je suis vierge a 50% c'est a dire j juste une déchirure
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
8 juil. 2016 à 08:26
Pourquoi venir poser la question si tu as déjà la réponse et que tu ne souhaite pas un autre avis ? :-)
0
Je voulais savoir et aussi me renseigner sur tous sa... S'il y a des cas comme moi voilà
0
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
8 juil. 2016 à 11:30
Dans certains pays Africains ou Asiatiques où dominent des règles morales et sociales basées sur une religion, les gynécologues n'ont pas souvent une vision très "médicale" des problèmes d'hymen. Au point de dire parfois de grosses bêtises.
Du style "être vierge à 50%"...
Ou on est vierge à 100% car on n'a jamais eu de relation sexuelle avec pénétration. Ou on n'est pas vierge du tout s'il y a déjà eu pénétration.
0
C'est la gynécologue qui me la dit.. Déjà j'ai étais chez deux gynécologue et elles m'ont dit la même chose... Que je suis vierge que a 50% j'ai juste une déchirure au nivrau de l'hymne.
0
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369 > Zouuzaa
8 juil. 2016 à 11:48
Je répète : "Dans certains pays Africains ou Asiatiques où dominent des règles morales et sociales basées sur une religion, les gynécologues n'ont pas souvent une vision très "médicale" des problèmes d'hymen. Au point de dire parfois de grosses bêtises.

Après, tu crois qui tu veux mais d'un point de vue médical, nous refusons de suivre ces "avis" de gynécologues dont le jugement ne repose pas sur des critéres médicaux et anatomiques dignes de ce nom.
0
D'accord merci pour ta réponse
0