Amour réel ou de passage avec ma meilleure amie ?

Fermé
MissIsJokes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2016 à 21:20
Bonjour, j'ignore si je me trompe de forum ou non mais c'est la première fois que je fais sa..
Mon problème est que depuis peut être 2-3 mois, lorsque je suis avec ma meilleure amie j'ai des envi subite de l'embrasser mais vraiment et de ne plus arrêter, avec elle je me sens plus que bien avec elle on rigole et tout se qu'il en suis.
J'ignore si je suis amoureuse d'elle ou non (oh et j'ai 16 ans).
Quand elle me parle des garçons qu'elle a en vue j'ai une boule dans l'estomac.
Dois-je lui dire ? Lui avouer mes envi subite ? Lui dire que je ne sais même pas si je l'aime ou pas ?
Répondez moi s'il vous plaît j'ai besoin de conseil.

PS: je ne connais pas mes attirance sexuelle ce qui me chamboule encore plus. Merci à ceux qui me répondront.

3 réponses

Loliluna Messages postés 16 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 3
4 juil. 2016 à 12:53
Salut! ce que tu ressens pr ta copine envie de l'embrasser, boule au ventre qd elle te parle de ses conquêtes garçons ressemble à plus que de l'amitié oui c possible à 16 ans de tomber amoureuse d'une autre fille!Le problème c'est que peut être ta meilleure copine ne ressens pas la même chose que toi...tu peux tjs lui en parler mais elle pourrait peut être te repousser... Mais au moins tu seras fixée bon courage
6
Oui le problème c'est sa, si c'est que de l'amitier et que je lui dis sa risque de gâcher tout alors j'hésite
2